Offres Emploi Assistant administratif Trets (13530) | Meteojob.com

Emploi Assistant administratif à Trets

55 offres - Assistant administratif - Trets (13)

  • ASSISTANTE ADMINISTRATIVE / STANDARDISTE (H/F) (H/F/D)

    • Intérim

    • Aubagne (13)

    Il y a 2 heures
    SAMSIC EMPLOI AUBAGNE RECRUTE : Assistant(e) Administrati(f/ve) / Standardiste H/F Vos missions seront: - Réceptionner les appels entrants - Transfert des appels et prises de messages - Diverses taches administratives (traitement courriers et mails,...
    Loading...
    New
  • SECRETAIRE COMPTABLE ET NOTION RH (H/F/D)

    • CDD

    • Aubagne (13)

    Il y a 10 heures
    ...: saisie de factures, saisie des règlements ... • Suivi administratif des dossiers de formation • Gestion des déplacements et... Profil recherché Formation : BTS comptabilité et gestion administratif si possible Expérience : comptabilité, support administratif et RH Salaire a negocier en fonction du profil : entre 20 à 25 KEUR/an // CDD 6 mois a partir de juin ou juillet 2024...
    Loading...
    New
  • Assistant Comptable

    • CDI

    • Rousset (13)

    Il y a 10 heures
    25 000 € - 27 000 € par an
    ...(13790). secteurs de la réfrigération industrielle, commerciale et CVC sur Rousset (13790). Je recherche aujourd'hui un Assistant Comptable en CDI pour un client acteur majeur dans les secteurs de la réfrigération industrielle, commerciale et CVC sur...
    Loading...
    New
  • COMPTABLE AUXILIAIRE (F/H)

    • CDI

    • Rousset (13)

    Il y a 20 heures
    28 000 € - 35 000 € par an
    Vous prenez en charge la saisie des écritures comptables. Vous saisissez les notes de frais. Vous prenez en charge le passage des écritures comptable. Vous assurez la création des compte clients, lettrage des comptes, le rapprochement bancaire. La...
    Loading...
    New
  • conseiller indépendant en gestion administrative

    • CDI

      ,
    • Indépendant / Franchisé

    • Gardanne (13)

    Il y a 21 heures
    ...sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un... d'une création d'entreprise.   Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : * Soulager les chefs d'entreprises...
    Loading...
    New
  • Créer une alerte mail Emploi - Assistant administratif - Trets (13)

    En cliquant sur "Je confirme", j'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres
    Recevoir les offres
  • Conseiller en gestion administrative

    • CDI

      ,
    • CDD

      ,
    • Indépendant / Franchisé

    • Ain (01) Aisne (02) Allier (03) Alpes-Maritimes (06) Alpes-de-Haute-Provence (04) Ardennes (08) Ardèche (07) Ariège (09) Aube (10) Aude (11) Aveyron (12) Bas-Rhin (67) Bouches-du-Rhône (13) Calvados (14) Cantal (15) Charente (16) Charente-Maritime (17) Cher (18) Corrèze (19) Corse-du-Sud (2A) Creuse (23) Côte-d'Or (21) Côtes-d'Armor (22) Deux-Sèvres (79) Dordogne (24) Doubs (25) Drôme (26) Essonne (91) Eure (27) Eure-et-Loir (28) Finistère (29) Gard (30) Gers (32) Gironde (33) Provence-Alpes-Côte d'Azur Provence-Alpes-Côte d'Azur Haut-Rhin (68) Haute-Corse (2B) Haute-Garonne (31) Haute-Loire (43) Haute-Marne (52) Haute-Savoie (74) Haute-Saône (70) Haute-Vienne (87) Hautes-Alpes (05) Hautes-Pyrénées (65) Hauts-de-Seine (92) Hérault (34) Ille-et-Vilaine (35) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Isère (38) Jura (39) Landes (40) Loir-et-Cher (41) Loire (42) Loire-Atlantique (44) Loiret (45) Lot (46) Lot-et-Garonne (47) Lozère (48) Maine-et-Loire (49) Manche (50) Marne (51) Provence-Alpes-Côte d'Azur Mayenne (53) Provence-Alpes-Côte d'Azur Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Morbihan (56) Moselle (57) Nièvre (58) Nord (59) Oise (60) Orne (61) Paris (75) Pas-de-Calais (62) Puy-de-Dôme (63) Pyrénées-Atlantiques (64) Pyrénées-Orientales (66) Rhône (69) Sarthe (72) Savoie (73) Saône-et-Loire (71) Seine-Maritime (76) Seine-Saint-Denis (93) Seine-et-Marne (77) Somme (80) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82) Territoire de Belfort (90) Val-d'Oise (95) Val-de-Marne (94) Var (83) Vaucluse (84) Vendée (85) Vienne (86) Vosges (88) Yonne (89) Yvelines (78) Voir plus

    Il y a 21 heures
    ...sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un... que vous aimez ! L’administratif ! Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : ·       Soulager les chefs d'entreprises...
    Loading...
    New
  • ATTACHE D'EXPLOITATION H/F

    • Intérim

    • Aubagne (13)

    Il y a 21 heures
    13 € - 16 € par heure
    ...TRIANGLE INTERIM, recherche pour l'un de ses clients, un assistant d'exploitation hf. Vos missions : - encadrer une équipe d'environ... le planning et suivre son bon déroulement - assurer le suivi administratif du service exploitation - participation au recrutement...
    Loading...
    New
  • Collaborateur comptable TPE/PME h/f

    • CDI

    • Aubagne (13)

    Hier
    32 000 € - 40 000 € par an
    Sous la responsabilité du Responsable de dossiers, vous participez à la réalisation des missions d’expertise comptable telles que les travaux de saisie, les déclarations fiscales : TVA, IS,… la révision comptable ainsi que la participation à...
    Loading...
    New
  • ASSISTANT RELATION CLIENTELE H/F - CDD 6 mois

    • CDD

    • Le Tholonet (13)

    Hier
    ...pour notre direction du réseau territorial Sud-Est, un assistant relation clientèle H/F (Offre : Services ) en CDD de 6 mois... expérience de 2 ans minimum dans une fonction d'assistanat administratif et/ou commercial sur des grands comptes en B to B. Vous...
    Loading...
    New
  • Assistant(e) ADV Contrat Nationaux H/F H/F

    • CDD

    • Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hier
    ...permettant de planifier et de facturer des interventions terrains. Vous pourrez avoir de la facturation ou un suivi administratif ou financier précis des clients selon le portefeuille attribué. Le respect des délais et de la qualité est au cœur de vos...
    Loading...
    New
  • CHARGE DE RECRUTEMENT EN AGENCE D INTERIM (H/F/D)

    • CDI

      ,
    • CDD

    • Gémenos (13)

    Le 3 juin
    ...aux évolutions des méthodes de travail, qu'elles concernent le domaine commercial, le domaine juridique ou encore administratif ; S'assurer du respect de la législation et des procédures internes. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au...
    Loading...
    New
  • Secrétaire Comptable (Formation Professionnelle continue par correspondance)

    • CDI

      ,
    • CDD

      ,
    • Indépendant / Franchisé

      ,
    • Intérim

      ,
    • Saisonnier

    • Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le 3 juin
    La Secrétaire comptable occupe un poste polyvalent, qui nécessite de nombreuses compétences, et est très adapté aux PME. Elle gère l'administration courante : comptabilité clients, comptabilité fournisseurs, rédaction de documents administratifs,...
    Loading...
    New
  • Formation Gestionnaire Administratif (Formation Professionnelle continue à distance / en ligne)

    • CDI

      ,
    • CDD

      ,
    • Indépendant / Franchisé

      ,
    • Intérim

    • Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le 3 juin
    ...au service de la réussite de ses élèves * Un service administratif toujours à l’écoute  PROGRAMME DE LA FORMATION CONTINUE GESTIONNAIRE... à l’écoute  PROGRAMME DE LA FORMATION CONTINUE GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF :  * Gestion des fournisseurs * Gestion administrative...
    Loading...
    New
  • Secrétaire de Direction (Formation professionnelle continue par correspondance)

    • CDI

      ,
    • CDD

      ,
    • Indépendant / Franchisé

      ,
    • Intérim

      ,
    • Saisonnier

      ,
    • Intermittent

      ,
    • CDIC

      ,
    • Titulaire de la fonction publique

    • Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le 3 juin
      PROGRAMME DE LA FORMATION CONTINUE SECRETAIRE DE DIRECTION * Découverte de l'entreprise Environnement de l'entreprise, différents types de sociétés... * Gestion des fournisseurs Devis, commandes, stocks, maintenance préventive, supports de...
    Loading...
    New
  • Assistant(e) Ressources Humaines (Formation Professionnelle continue par correspondance)

    • CDI

      ,
    • CDD

      ,
    • Intérim

      ,
    • Saisonnier

    • Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le 3 juin
    Formez-vous au métier d'Assistant(e) Ressources Humaines et assurez les activités administratives du service RH : fiches de paie, congés payés, recrutement de personnel, gestion des carrières… Un poste de plus en plus stratégique ! L'EFC, ayant...
    Loading...
    New
  • Assistant-e commercial-e Grands comptes H/F

    • CDD

    • Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le 3 juin
    ...d'affaires, préparation des revues de contrat..) et le suivi administratif des contrats (avenants , révision de prix annuelle)... pouvez ponctuellement avoir de la facturation ou un suivi administratif ou financier précis des clients selon le portefeuille...
    Loading...
    New
  • SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE H/F

    • CDI

    • Mimet (13)

    Le 3 juin
    ...souhaite compléter son équipe et Recrute un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE H/F CDI Temps plein 35 H en périphérie de... Attachée de Direction spécialité Assistante commerciale, Assistant Immobilier, Secrétariat attachée de Direction, Notarial ou...
    Loading...
    New
  • Mission bénévole non rémunérée : Accompagnant social dans une association d'aide au logement

    • Bénévolat

    • Saint-Marc-Jaumegarde (13)

    Le 3 juin
    Mission proposée par Habitat et Humanisme - Provence Informations complémentaires Habitat et Humanisme permet aux familles et personnes seules en difficulté d'accéder à un logement décent à faible loyer et situé dans un quartier équilibré et assure...
    Loading...
    New
  • OFFICE MANAGER (H/F) bilingue anglais

    • CDI

    • Meyreuil (13)

    Le 2 juin
    35 000 € - 45 000 € par an
    ...forte croissance spécialisée dans la conception et la commercialisation d'équipements pour une profession réglementée, un Assistant de direction (H/F), bilingue anglais. Rattaché(e) au Dirigeant, vos missions seront : Gestion opérationnelle: Suivre et...
    Loading...
    New
  • Responsable Comptable

    • CDI

    • Meyreuil (13)

    Le 2 juin
    45 000 € - 60 000 € par an
    Dans un environnement industriel en croissance et international, je recherche aujourd'hui un profil capable de gérer la comptabilité de la société en manageant une équipe de 2 personnes. Cette création de poste vous plonge au cœur des projets...
    Loading...
    New
Voir toutes les offres (55)