Offres Emploi Superviseur help desk | Meteojob.com

Emploi Superviseur help desk

Trouvez un travail de superviseur Help Desk

15 offres - Superviseur Help Desk

  • SUPERVISEUR HELP DESK (F/H)

    • Intérim

    • Bron (69)

    Le 6 mai
    2 050 € - 2 160 € par mois
    ...Souhaitez-vous exercer vos compétences en qualité de Superviseurhelpdesk (F/H) ? Au sein de notre structure, la personne recrutée... pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Le poste de Superviseurhelpdesk (F/H) exige un profil capable de superviser le réseau, détecter et gérer les dysfonctionnements, avec une expérience d'au moins un an. - Bonne maîtrise des outils de supervision...
    Loading...
  • Superviseur(euse) Bar du Lobby Lounge

    • CDI

      ,
    • Saisonnier

    • Lausanne

    Le 5 mai
    ...hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt. Nous recherchons le ou la prochain(e) Superviseur du Lobby Lounge pour rejoindre nos équipes à Lausanne. Le Lobby Lounge est le bar de la réception et offre une des...
    Loading...
  • Superviseur d'équipe Helpdesk H/F

    • Intérim

    • Marcq-en-Barœul (59)

    Le 2 mai
    ...nous te proposons un poste avec les missions suivantes : - Planifier et coordonner l'activité des techniciens service desk en fonction des objectifs de qualité, de service et le respect des procédures ainsi que des engagements. - Assurer la formation...
    Loading...
  • Superviseur de Production H/F

    • CDI

    • Arbois (39)

    Le 3 mai
    ...recherche activement un 'Superviseur de Production' H/F pour rejoindre une entreprise dynamique du secteur. En tant que Superviseur de Production, vous coordonnez et optimisez les activités de production. Vos missions Rattaché(e) au Responsable de l'unité...
    Loading...
  • Superviseur de production H/F

    • CDI

    • Besançon (25)

    Il y a 24 heures
    LYNX RH Besançon, cabinet de recrutement spécialisé recherche d'un 'Superviseur de Production' H/F pour notre client Bisontin de renom. En tant que 'Superviseur de Production' H/F, vous serez responsable de guider, former et développer l'équipe de...
    Loading...
    New
  • Créer une alerte mail Emploi - Superviseur Help Desk

    En cliquant sur "Je confirme", j'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres
    Recevoir les offres
  • RESPONSABLE SERVICE SUPPORT ( F/H)

    • CDI

    • Rennes (35)

    Le 9 mai
    À partir de 40 000 € par an
    ...années d'expérience professionnelle dans la supervision d'un HelpDesk - Expérience significative en management d'équipe - Savoir structurer et optimiser le fonctionnement d'un pôle support - Très bonnes compétences en infrastructures Windows, O365,...
    Loading...
    New
  • RESPONSABLE PÔLE MAINTENANCE IT (F/H)

    • CDI

    • Nantes (44)

    Le 3 mai
    45 000 € - 50 000 € par an
    En lien avec la Responsable Maîtrise d'Ouvrage et Projets, vous supervisez l'équipe du pôle maintenance. Vous suivez et pilotez l'activité permettant d'assurer l'évolution et la maintenance des systèmes d'information en adéquation avec la mission et...
    Loading...
  • RESPONSABLE EQUIPE SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    • CDD

    • Paris (75)

    Le 19 avril
    45 000 € - 60 000 € par an
    Vous encadrez une équipe de 6 techniciens chargés de l'exploitation d'un parc matériel et logiciel. Cette équipe est répartie sur deux bâtiments sur Paris 13e. Le parc matériel comprend environ 800 postes de travail Windows/Linux. Vous êtes chargé...
    Loading...
  • Alternance - Technicien(ne) informatique support Helpdesk

    • Alternance / Apprentissage

    • Chambéry (73)

    Le 9 mai
    ...Mobilités recrute un(e) alternant(e) Technicien(ne) support Helpdesk basé au siège à Chambéry. Rattaché(e) directement au Superviseur Help-desk, vous travaillez au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes. Vos missions principales seront réparties...
    Loading...
    New
  • Technicien Informatique Itinérant (H/F) - LYON ( 69 )

    • CDI

    • Lyon (69)

    Le 9 mai
    ...et veiller à s'adapter, en fonction et escalader au superviseur régional (ou superviseur d'astreinte si nuit) pour déclenchement d'un éventuel backup * S'assurer du bon avancement des prestations et alerter la Maîtrise d'Œuvre (MOE) en cas de problème...
    Loading...
    New
  • Technicien de supervision/ Technicien informatique N1 HNO (H/F)

    • CDI

    • Paris 14 (75)

    Le 2 mai
    ...ou pour une sollicitation du management (ex. formation, réunions …). - Un téléphone portable est fourni sur lequel le superviseur pourra être joint pendant ces 2 jours de coupures....
    Loading...
  • Technicien Informatique Itinérant (H/F) - MULHOUSE ( 68 )

    • CDI

    • Mulhouse (68)

    Le 4 mai
    ...et veiller à s'adapter, en fonction et escalader au superviseur régional (ou superviseur d'astreinte si nuit) pour déclenchement d'un éventuel backup * S'assurer du bon avancement des prestations et alerter la Maîtrise d'Œuvre (MOE) en cas de problème...
    Loading...
  • Technicien Helpdesk - ALLEMAND - (H/F)

    • CDI

    • Grenoble (38)

    Le 2 mai
    23 400 € - 24 600 € par an
    ...400 clients 260 millions d'euros de CA en 2021 Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne pour...
    Loading...
  • Technicien Informatique Itinérant (H/F) - PARIS ( 75 )

    • CDI

    • Paris (75)

    Le 3 mai
    ...et veiller à s'adapter, en fonction et escalader au superviseur régional (ou superviseur d'astreinte si nuit) pour déclenchement d'un éventuel backup * S'assurer du bon avancement des prestations et alerter la Maîtrise d'Œuvre (MOE) en cas de problème...
    Loading...
  • Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F)

    • CDI

    • Grenoble (38)

    Le 2 mai
    ...400 clients 260 millions d'euros de CA en 2021 Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne pour...
    Loading...