Offres Emploi Assistant en ressources humaines Chaumont (52000) | Meteojob.com

Emploi Assistant en ressources humaines à Chaumont

10 offres - Assistant en ressources humaines - Chaumont (52)

  • Assistant Responsable Ressources Humaines (H/F)

    • CDD

    • Ain (01) Aisne (02) Allier (03) Alpes-Maritimes (06) Alpes-de-Haute-Provence (04) Ardennes (08) Ardèche (07) Ariège (09) Aube (10) Aude (11) Aveyron (12) Bas-Rhin (67) Bouches-du-Rhône (13) Calvados (14) Cantal (15) Charente (16) Charente-Maritime (17) Cher (18) Corrèze (19) Corse-du-Sud (2A) Creuse (23) Côte-d'Or (21) Côtes-d'Armor (22) Deux-Sèvres (79) Dordogne (24) Doubs (25) Drôme (26) Essonne (91) Eure (27) Eure-et-Loir (28) Finistère (29) Gard (30) Gers (32) Gironde (33) Grand Est Grand Est Haut-Rhin (68) Haute-Corse (2B) Haute-Garonne (31) Haute-Loire (43) Haute-Marne (52) Haute-Savoie (74) Haute-Saône (70) Haute-Vienne (87) Hautes-Alpes (05) Hautes-Pyrénées (65) Hauts-de-Seine (92) Hérault (34) Ille-et-Vilaine (35) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Isère (38) Jura (39) Landes (40) Loir-et-Cher (41) Loire (42) Loire-Atlantique (44) Loiret (45) Lot (46) Lot-et-Garonne (47) Lozère (48) Maine-et-Loire (49) Manche (50) Marne (51) Grand Est Mayenne (53) Grand Est Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Morbihan (56) Moselle (57) Nièvre (58) Nord (59) Oise (60) Orne (61) Paris (75) Pas-de-Calais (62) Puy-de-Dôme (63) Pyrénées-Atlantiques (64) Pyrénées-Orientales (66) Rhône (69) Sarthe (72) Savoie (73) Saône-et-Loire (71) Seine-Maritime (76) Seine-Saint-Denis (93) Seine-et-Marne (77) Somme (80) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82) Territoire de Belfort (90) Val-d'Oise (95) Val-de-Marne (94) Var (83) Vaucluse (84) Vendée (85) Vienne (86) Vosges (88) Yonne (89) Yvelines (78) Voir plus

    Il y a 5 heures
    ...- Suivre le plan d’actions nécessaires à l’optimisation des ressourceshumaines aux objectifs économiques de l’entreprise - Prendre... (absences, maladies, horaires de travail…) En devenant G.O Assistant Responsable RessourcesHumaines, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour...
    Loading...
    New
  • Conseiller en gestion administrative

    • CDI

      ,
    • CDD

      ,
    • Indépendant / Franchisé

    • Ain (01) Aisne (02) Allier (03) Alpes-Maritimes (06) Alpes-de-Haute-Provence (04) Ardennes (08) Ardèche (07) Ariège (09) Aube (10) Aude (11) Aveyron (12) Bas-Rhin (67) Bouches-du-Rhône (13) Calvados (14) Cantal (15) Charente (16) Charente-Maritime (17) Cher (18) Corrèze (19) Corse-du-Sud (2A) Creuse (23) Côte-d'Or (21) Côtes-d'Armor (22) Deux-Sèvres (79) Dordogne (24) Doubs (25) Drôme (26) Essonne (91) Eure (27) Eure-et-Loir (28) Finistère (29) Gard (30) Gers (32) Gironde (33) Grand Est Grand Est Haut-Rhin (68) Haute-Corse (2B) Haute-Garonne (31) Haute-Loire (43) Haute-Marne (52) Haute-Savoie (74) Haute-Saône (70) Haute-Vienne (87) Hautes-Alpes (05) Hautes-Pyrénées (65) Hauts-de-Seine (92) Hérault (34) Ille-et-Vilaine (35) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Isère (38) Jura (39) Landes (40) Loir-et-Cher (41) Loire (42) Loire-Atlantique (44) Loiret (45) Lot (46) Lot-et-Garonne (47) Lozère (48) Maine-et-Loire (49) Manche (50) Marne (51) Grand Est Mayenne (53) Grand Est Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Morbihan (56) Moselle (57) Nièvre (58) Nord (59) Oise (60) Orne (61) Paris (75) Pas-de-Calais (62) Puy-de-Dôme (63) Pyrénées-Atlantiques (64) Pyrénées-Orientales (66) Rhône (69) Sarthe (72) Savoie (73) Saône-et-Loire (71) Seine-Maritime (76) Seine-Saint-Denis (93) Seine-et-Marne (77) Somme (80) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82) Territoire de Belfort (90) Val-d'Oise (95) Val-de-Marne (94) Var (83) Vaucluse (84) Vendée (85) Vienne (86) Vosges (88) Yonne (89) Yvelines (78) Voir plus

    Hier
    Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Soyez dorénavant votre propre chef et...
    Loading...
    New
  • Assistant(e) Ressources Humaines (Formation Professionnelle continue par correspondance)

    • CDI

      ,
    • CDD

      ,
    • Intérim

      ,
    • Saisonnier

    • Grand Est

    Le 3 juin
    ...de ses élèves. Formez-vous au métier d'Assistant(e) RessourcesHumaines et assurez les activités administratives du service RH... travail.   PROGRAMME DE LA FORMATION CONTINUE ASSISTANT(E) RESSOURCESHUMAINES - Le recrutement - La gestion des compétences...
    Loading...
    New
  • Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)

    • CDD

    • Chaumont (52)

    Le 31 mai
    ...recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un AssistantRessourcesHumaines (RH) H/F Rattaché(e) à notre RRH Champagne-Ardenne, vous prenez en charge un périmètre d'une centaine de collaborateurs sur nos établissements de Chaumont (52) et de Ville-sous-la-Ferté (10). ?Vous participez à l'activité du service dans tous les domaines RH et faites le lien entre les...
    Loading...
  • Assistant commercial (H/F)

    • Intérim

    • Bologne (52)

    Le 31 mai
    À partir de 11,65 € par heure
    ...Acteur leader dans les ressourceshumaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et... ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie : Un assistant commercial (H/F). Vos missions seront les suivantes : -...
    Loading...
  • Créer une alerte mail Emploi - Assistant en ressources humaines - Chaumont (52)

    En cliquant sur "Je confirme", j'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres
    Recevoir les offres
  • Assistant de direction (H/F)

    • CDI

    • Chaumont (52)

    Le 31 mai
    30 000 € - 35 000 € par an
    ...Acteur leader dans les ressourceshumaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et... de ses clients spécialisé dans le domaine du bâtiment : un assistant de direction (H/F). Vos missions seront les suivantes :...
    Loading...
  • Assistant de direction et ressources humaines (H/F)

    • CDI

    • Châteauvillain (52)

    Le 31 mai
    11,65 € - 13 € par heure
    ...Acteur leader dans les ressourceshumaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences... pas vous CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients un assistant de direction et ressourceshumaines (H/F). Vous devrez réaliser et gérer les contrats de travail, préparer et contrôler les fiches d'heures, gérer les congés, le calcul des primes,...
    Loading...
  • Assistant administratif H/F

    • CDD

    • Chaumont (52)

    Le 27 mai
    1 550 € - 2 300 € par mois
    ...informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressourceshumaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion...
    Loading...
  • ALTERNANCE - Assistant(e) Designer Multimédia H/F

    • Alternance / Apprentissage

    • Grand Est

    Le 18 mai
    Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous...
    Loading...
  • Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f)

    • CDI

    • Grand Est

    Le 18 mai
    36 400 € - 41 600 €
    ...de ses équipes. Directement rattaché(e) à la Responsable RessourcesHumaines, vous aurez la responsabilité de l'ensemble de la... candidat(e) titulaire d'un diplôme de niveau bac +4/5 en RessourcesHumaines, comptabilité ou paie. Ainsi, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la gestion de la paie et l'administration du personnel, de préférence en entreprise. La maîtrise...
    Loading...